Jeunes actifs, vous recherchez un logement…

Vous avez entre 18 et 30 ans,
Vous entrez dans la vie active,
La résidence jeunes actifs vous offre un vrai premier logement.

Divers

Publié le mercredi 14 juin 2017

Sur la résidence Le Relais, à Domloup, réalisée par la municipalité, le Pays de Châteaugiron avec Aiguillon Construction et gérée par les Amitiés Sociales, vous avez la possibilité de louer un logement clé en main :

  • Vous travaillez à Domloup ou ses environs, simplifiez-vous la vie avec la résidence Le Relais : un séjour d’1 mois à 2 ans, en solo ou en couple, un préavis de départ court, une installation rapide et sans frais, des services sur place.
  • Vous profitez d’un habitat de qualité, confortable meublé et équipé, avec tout pour partager, recevoir, se sentir bien chez vous, à moindre coût… Pas de frais de dossier, un loyer abordable, une aide APL selon vos revenus et votre situation.
Une situation privilégiée
La résidence Le Relais vous séduira par son environnement et sa situation de choix.
Implantée au coeur du bourg de Domloup, elle se situe à proximité immédiate des commerces et services. Elle est desservie par la ligne de car 3B d’Illenoo : vous rejoignez la station de métro Poterie de Rennes en 20mn. Le réseau routier vous permet d’atteindre rapidement les zones commerciales du sud de Rennes, la ville de Châteaugiron, ainsi que les autoroutes à destination de Paris, Caen, Angers et Nantes. Bénéficiez avec cette résidence d’un logement adapté, autonome et abordable, tout en profitant du cadre de vie préservé de la commune.

Des services
Appartements meublés et équipés, laverie, parking.
Un professionnel est présent au sein de la résidence, une fois par semaine, pour vous proposer des animations et, si vous le souhaitez, vous accompagner dans vtre projet : aide administrative, aide à l’emploi, aide pour l’accès à un logement autonome…