L’office de tourisme et le centre d’art Les 3 CHA partenaires de la Marque Bretagne

A l’issue du dernier Comité de marque qui s’est réuni le 24 octobre dernier, l'Office de tourisme du Pays de Châteaugiron et le Centre d'art Les 3 CHA font désormais partie des 735 partenaires de la Marque Bretagne.

Divers

Publié le vendredi 3 novembre 2017

La Marque Bretagne est une marque de territoire mise à la disposition de tous ceux qui souhaitent se référer à la région pour promouvoir leurs activités au niveau national et/ou international. Elle porte l’image de la Bretagne innovante et créative. Elle vise à accroître la puissance d’attractivité de la région et à valoriser l’image de la Bretagne en Europe et dans le monde.

Aujourd’hui, acteur incontournable du paysage culturel breton, le centre d’art fort de ses quelques 23.000 visiteurs depuis son ouverture, rayonne bien au-delà du territoire.

Partageant les valeurs de la marque Bretagne, le sens de l’engagement, le sens du collectif, l’ouverture et l’imagination, le centre d’art grâce à ce partenariat dispose d’une plus grande visibilité et d’un ancrage au territoire Bretagne, valeure sûre du développement touristique.

Rejoindre le réseau Marque Bretagne, c’est également pourvoir :

  • bénéficier de la forte notoriété de la Bretagne ;
  • profiter d’une image reconnue de qualité, de fiabilité… ;
  • s’approprier ce qui fait la force de la Bretagne par l’adhésion aux valeurs de la marque ;
  • contribuer, de manière collective, à construire une image enrichie et plus actuelle du territoire ;
  • intégrer un réseau professionnel dynamique composé d’une grande diversité de secteurs.